Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
25 juillet 2010

Lavables

... ou l'objet du monstrueux chantage d'hier ;-)

DSCF8212

"Les filles ! Maman veut bien coudre des couches pour vos bébés, mais ça sera juste après les photos avec les nouveaux habits..."
haahaa !!!!! bousculade au portillon, moâ aussi ze veux une cousshhe pour mon bébé etc.
Soit, maman a cousu les couches, patron expérimental une fois de plus, je vous livre celui qui a fait l'unanimité :

 

Patron et tuto_couche_de poupée

 

DSCF8202

 

DSCF8204

(NB, à la maison, "bébé" est un chien pour l'une, un agneau pour l'autre ;-)... ce qui nous vaut des quiproquos cocasses en raison de la coexistence avec le bébé de maman :
"Maman, quand je serai grande moi aussi je donnerai le sein à mon bébé
- ah bon ? à ton chien ?
- MAIS NON !!! au bébé ! à ton bébé... c'est mon bébé aussi qua-même !
- mmmmmh, tu sais, il aura grandi aussi le bébé... et puis tu auras tes bébés à toi quand tu seras grande...
- oui mais moi je veux que ton bébé !!!"
Bon...
en attendant, Bébé a sa couche :

DSCF8207

(mise en scène : LE jeu bricolé pour Noël... ;-))
... celui là ça fait 6 mois que les filles se battent pour occuper le même quartier en même temps jouent dessus dans le salon parce que c'est tout juste s'il passe les portes mais alors l'escalier c'est même pas la peine d'y penser et ça on l'avait pas tout à fait calculé ;-))

Publicité
Commentaires
M
merci pour le tuto jai fais une couche et jen ferai d'autre
L
Je suis juste folle de ce petit meuble de jeu!!! <br /> Vous avez vraiment eu une idée fabuleuse et les couches lavables pour doudous me tentent bien pour le poupon de mon fils hihihi<br /> Bravo en tout cas, tu es vraiment inventive :)
R
Les couches lavables ont un grand succés chez nous aussi, merci pour le tuto.
A
Merci beaucoup à tes filles, grâse à ce chantage, ma puce aura probablement bientôt des couches pour ses poupées! Quand au jeu à 4 coins, il me fait rêver depuis des mois, mais je ne vois vraiment pas où l'on pourrait le mettre dans l'appartement... alors je me contente d'admirer!
V
Je suis en cours d'élaboration de plans. Ma louloutte aura son "4 coins" façon Cemamanlafee pour Noël!<br /> <br /> La hauteur de tes plans de travail est à combien?<br /> <br /> Je crois que ses poupées vont aussi avoir des couches ! ;-)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité