Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
28 juin 2013

Tipi-star

Révisons nos classiques...

 

DSCF5191

 

Tente - tipi d'après les Petits riens pour chambre d'enfant of course... enfin une ligne à rayer de ma To Do List !! ;-)

 

DSCF5201

 

En toile parachute turquoise (ebay... il y a longtemps !!) et coton à étoiles dorées (Butinette). Multiples appliqués étoiles en chutes diverses... special thanks à Sissicouture pour l'assistance thermocollage ;-) !!!

 

DSCF5197DSCF5202DSCF5203DSCF5198

 

J'avais lu que la tente n'était pas un modèle de stabilité, et pensais avoir réglé le problème en rajoutant un socle carré en médium épais, percé de 4 trous dans les angles pour bloquer la base des piquets. C'est mieux mais, honnêtement, c'est pas la panacée non plus ! je retrouve régulièrement la tente en vrac !

 

DSCF5196

DSCF5199

 

Mon mini boy l'a eue pour ses trois ans. Quand on lui a annoncé qu'il restait un cadeau à découvrir dans sa chambre (petit montage de tente discret pendant qu'il soufflait ses bougies)... il a foncé dans le tipi... et y a cherché son cadeau avec beaucoup d'acharnement ;-) !!

 

DSCF5205

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'aime beaucoup les couleurs!! Je ne savais pas qu'il était à peine stable, je ne l'avais pas encore lu. Merci pour l'info j'essaierai d'y remedier. :)
C
Tu m'en voudras pas mais j'ai explosé de rire! Ma mini en serait bien capable!! ^^ Il est très chouette ce tipi!!
C
Magnifique ! J'aimerais bien avoir la place d'en mêttre un dans la chambre d'Iris
3
Il est génial ce tipi étoilé!!
F
... comme s'il avait toujours été là... J'adore! Ils sont bien tous les mêmes!<br /> <br /> Bravo maman pour ce magnifique cadeau
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité