Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 novembre 2014

Roma porcelaine

DSCF9046DSCF9051DSCF9049DSCF9047

 

Quelques photos en passant d'une robe que j'ai beaucoup aimé coudre cet été, dans les tons de porcelaine bleus et blancs qui m'inspiraient :

 

DSCF9052

 

... le très reconnaissable modèle Roma de C'est Dimanche, dans un tissu faux patchwork de chez Tissu Papi. Coton bleu électrique pour le corsage, passepoil blanc et doublure en voile de coton blanc.

Taille 8 ans pour ma grande 8 ans...

 

DSCF9053

 

Elle est très charmante portée... mais j'ai râté l'opportunité de la photographier en situation, incorrigible !! ;-)

Publicité
Commentaires
V
tes articles me manquent ici... manque de temps? Un compte ailleurs? Facebook, Instagram? J'adorais tes idées bricolage.
N
Très très jolies!
F
Arrivée par hasard sur votre site, je viens de l'ajouter en favoris immédiatement, super, merci !
Q
Elle est parfaite! Ce tissu rend vraiment bien!
J
très mimi cette roma , j'aime beaucoup ce modèle , c'est très classe
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité