Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
28 septembre 2014

Une jupe pour 3 filles

Petite récup plaisante de cet été : je suis partie de cette jupe longue de mon adolescence...
... eh oui, rien ne se perd !! ;-)

 

DSCF8355

 

Je l'ai coupée en 3 dans la hauteur :

 

DSCF8930

 

La partie haute avec le zip d'origine et le lien est allée à ma grande de 8 ans, juste un ourlet à faire !
Partie moyenne pour ma seconde, montée sur un élastique large façon "jupe diabolo" d'Et puis la neige elle est trop molle.
Partie basse montée sur élastique aussi pour ma dernière, en intercalant au passage un bloomer volanté :

DSCF8925

DSCF8928DSCF8926DSCF8927

J'ai pu profiter de mon petit trio dans ces jolis tons bleu porcelaine, un plaisir !

Publicité
Commentaires
T
Belle idée :)
P
C’est intéressant cette jupe pour 3 filles. Toutefois, je pense qu’on aurait dû mettre des photos sur trois personnes.
K
Un recyclage à 100% super utile et de belles petites jupes, bravo!
C
Joli recyclage !
G
Ah ah! Quelle belle idée! ;)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité