Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
1 août 2014

Sixty mini

Coucou ! désolée je passe par là moins souvent... et je vous sers encore du réchauffé !! ;-)

Petites pièces cousues pour la micro quand elle était micro :

 

DSCF9157

 

Brassière Vienne en Liberty Sixty adoré (chute de ma tunique de grossesse). Portée à 1 an... et reportée cet été après avoir dés-élastiqué les poignets ! Dentelle coton pour marquer le devant à l'encolure.

 

IMG_0844

 

 Merveille de gilet taupe tricoté sur mesure by Mamygene... Regardez moi le raccord des tonalités !! Merci Mamy !!

 

IMG_0849IMG_0847IMG_0848IMG_0850

 

 

DSCF5480

 

Merveille de gilet le même toujours by Mamygene, cette foi en mauve doux. Bouton recouvert de liberty.

 

DSCF5481DSCF5482

 

... et alors là on tombe dans le très très vieux !! ;-)

 

DSCF0669

 

Brassière raglan des intemporels bébés, taille 1 an, dans une chute de drap Vertb*udet trouvé en broc'.

 

DSCF0673DSCF0675DSCF0676DSCF0672

 

 

DSCF0578

 

Brassière cache coeur des intemporels bébés, taille 1 an, polaire taupe doublée jersey vieux rose, rubans, chutes de liberty.

 

DSCF0582DSCF0579DSCF0583DSCF0584

 

 

DSCF0573 

 

Brassière cache coeur la même (mais si je me renouvelle !!) en laine bouillie réversible vieux rose.

 

DSCF0576DSCF0575

 

 Et dans les chutes de laine bouillie :

 

DSCF0408

 

Minuscules chaussons (tuto petit citron) non doublés, laine bouillie. Bidouille d'une fleur décorative sur le dessus.

 

DSCF0411DSCF0413

 

Et une photo de mon engin l'année dernière :

 

DSCF5557_2

 

J'essaie de la shooter cette année avec sa brassière toujours la même et je reviens ! (mais elle court vite maintenant !!)

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau, vous faites un beau duo avec mamygene
O
Tout ceci est bien mimi.<br /> <br /> Tu as des doigts de fée
G
Très mignon ! j'avoue : j'ai un coup de coeur particulier pour les brassières...
J
c'est trop chou et j'adore celle en laine bouillie , c'est original mais les couleurs sont superbes
C
Adorabel petit ensemble ! J'aime beaucoup la petit tunique à col en dentelle.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité