Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
4 septembre 2013

Mirage mirage

(allez, ça vous permettra peut être de garder en tête le chef d'oeuvre de Desireless pour la journée ;-)... merci qui ???)

 

Décidément, je ne démords pas de mes Illusions, enfin, de mes copies-de-Mirage (Aime comme Marie)

Alors pour la peine, voici deux pseudo Mirage (d'où le titre of course) :

 

DSCF6267

 

Robe bi-matière élastiquée à la jonction top-jupe.
Top en soie texturée effet pois réversible, en recopiant un débardeur. Finitions roulottées. Le tissu étant réversible, je l'ai retourné au niveau de la couture d'épaule (honnêtement, ça n'amène pas grand chose, j'aurais mieux fait de tournicoter 1 ou 2 tours complets).
Jupe en lainage mélangé fin et très souple, taupe foncé chiné.

 

DSCF6269DSCF6270DSCF6272DSCF6273

 

(pas de photos porté, désolée, j'y remédie au plus vite !)

 

DSCF6241

 

... et la même dans un jersey fleuri incroyable pour le top (Objectif couture, ebay) et une popeline coton-viscose effet froissé violet très foncé pour la jupe.

 

DSCF6244DSCF6243DSCF6245DSCF6246

 

Shooting by ma poupette :

 

DSCF6256

DSCF6258DSCF6262

 

 Ces deux robes ont bien profité des vacances cet été ;-) !!

Publicité
Commentaires
C
et ben !!!! tu portes bien ton nom , tu es ma BELLE soeur !!!
E
Elles sont superbes! Bravo!
M
Très original, avec un choix de couleurs attractif!
C
Très très jolies, il me tarde de voir la rouge et noire portées
P
Très sympas!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité