Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
26 juillet 2010

Brassières

Petites brassières sans col, un modèle sans surprise :
Brassière crépon beige tout léger : biais naturel à l'encolure, pressions résine of course... ;-)

DSCF7637

DSCF7638

Pantalon velours taupe... pour la rentrée :-((... le 1 mois ira encore largement je pense !
(modèle à ceinture élastiquée des intemporels bébés)

DSCF7640

DSCF7639

Brassière à rayures ciel et chocolat :

DSCF7643

DSCF7644

DSCF7642

OK le pantalon nous réchauffe un peu trop l'ensemble !! la version portée pour l'été... demain ;-) !!

Publicité
Commentaires
A
Encore un petit garçon qui va parader dans ces belles tenues! Pour ma part, je n'ose pas poser le biais de l'encolure, alors la brassière est restée de côté pour le moment...
C
une fois de plus c est super , j ai hate de le voir!!
D
vraiment tres sympa ces petite brassiere<br /> bizz
V
Je suis en train de faire ma première brassière et j'ai un souci avec la pose du biais. J'ai suivi le tuto de Roxanne (Comme à l'école) et j'ai un souci quand je retourne le milieu dos :-(<br /> <br /> Tes brassières sont très chouettes, quelle productivité!
G
meme 2 magnifiques !!!<br /> <br /> il a une sacrée garde robe ton petit boy !!!!<br /> <br /> tiens tu nous ferais pas une photo de la dite garde robe ^^
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité