Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
29 juin 2013

Mitsi for me

Une envie comme ça, au milieu des robes à bretelles, barboteuses, barbott'dresses, chemises de mini play-boy..

Du liberty.
Du fuschia pétunia.
Du boulot-compatible.
Une coupe un peu cintrée.
Des manches à peine gigot.

Et pour moi ;-)

 

DSCF5254

 

Tunique spécial-bonne-humeur, d'après le patron A1 du Happy Homemade 3, bien bien raboté sur les côtés, avec des manches 3/4 un peu froncées sur l'épaule.
Liberty Mitsi pétunia initialement prévu pour les poulettes.

 

DSCF5256DSCF5258

 

Cousue en une après-midi... et beaucoup portée depuis. Comme quoi, on aurait tort de se priver !! ;-)

 

DSCF5263

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan !
L
j'adore la forme et le tissu
E
je n'aurais pas tenté pensant que ce serait trop lourd à porter cet imprimé et bien, j'adore!
G
Mmmmmmh ! j'adore la couleur vitaminée !
M
Super joli! Elle te va très bien!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité