Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
2 juillet 2013

Infidélité

Dans la foulée de la mère indigne qui confisque le Mitsi de ses filles, je me suis autorisée une petite infidélité à Mythique, The chemise de Aime comme Marie...

(maintenant que je sais poser un col de chemise et des pattes de boutonnage aux manches, je ne me refuse plus rien ;-))

 

 

DSCF3337

 

Chemise de printemps (comment ça l'été arrive enfin ???), patron S du Stylish dress book 3 (livre 280 chez les JCA) en voile de coton fleuri violine. Parements en imprimé Kaffe Fassett (OK, l'association chromatique peut piquer un peu, mais je vous promets qu'on retrouve exactement le même mauve sur la chemise et sur les fleurs Kaffe Fassett ;-), alors !!).

J'ai mis 2 poches poitrine tellement je me suis mise au défi de les poser de façon invisible (la fille pas peu fière vous met au défi de voir les raccords des poches... OK on peut aussi mettre sa fierté ailleurs ;-))

 

DSCF3340DSCF3338DSCF3342DSCF3339DSCF3343DSCF3345

 

Au total, elle est assez courte et non cintrée, ça change de Mythique justement, mais il faut un tissu léger et souple.

 

DSCF3370

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe aussi. tu nous montres plein de merveilels
S
je trouve qu'elle tombe très bien sur toi
M
Trop belle, cette chemise de printemps! Bravo pour le col et les poignets! Décidément, tu m'étonneras toujours!!!!
M
Magnifique !
C
tres tres sympa
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité