Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
1 juillet 2011

Récidive de Drape

3 versions de plus de ce T-shirt (patron 4 du Drape drape 2), 3 tissus (jersey) différents, pour des petits cadeaux dans des styles... différents ! (je trouve)

Pour une sportive :dans un jersey aux allures de vêtement technique

DSCF3514

DSCF3521

 

Pour une fashionista : dans un jersey beige rosé aux rayures noires un peu classe... j'aime bien la suprise des rayures qui "tombent" dans le dos (clichés dos par ma poupette de bientôt 5 ans, on applaudit ;-))

DSCF3376

DSCF3378DSCF3380

 

Pour une rêveuse : dans un jersey très fin au rendu nuageux

 DSCF3496

DSCF3497DSCF3498

DSCF3504

Un préférence ? (pour ma part, elle va à la version 2 ;-))
(et pour les jersey, ils viennent tous les 3 d'Objectif couture, sur ebay)

Publicité
Commentaires
A
j'adore j'adore j'adore <br /> <br /> arghhhh j'ai pas de surjeteuse <br /> <br /> vite vite soudoyer Papa Noël....
A
Un modèle toujours aussi convaincant. Moi, je vote pour le premier des trois!
S
Ils sont superbes et j'adore le deuxième !!Je trouve que les rayures sont originales avec ce patron, à la fois horizontales et verticales !<br /> Dit moi tu as une surgeteuse il me semble, pourrais tu m'orienter car comme toi je couds pas mal de jersey mais je ne sais pas quoi choisir t j'irai tellement plus vite !<br /> Merci pour tes conseils à bientôt
V
oh moi aussi la deuxième version, je me verrais bien dedans ;-)
L
La coupe est génial !<br /> Mon préféré ??? Le 1er je dirais !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité