Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 mai 2011

Drape

J'ai ouvert le Drape drape... et le premier essai m'a tout de suite convaincue (T-shirt 4).

La bête à plat et sa drôle de dégaine tordue :

DSCF2583

Par contre, porté, le jersey rayé montre bien les raccords inattendus et le jeu sur la fluidité, j'aime bien :

DSCF2589DSCF2592DSCF2595DSCF2597

Alors comme le plus long est de reconstituer le patron (après, le T-shirt est cousu en 1/4h), tout de suite une deuxième version dans un jersey flammé taggé, histoire de rentabiliser le long décalquage...
... surtout que c'est ici une version feignante aux finitions roulottées ;-)

DSCF2584

DSCF2587DSCF2588

Voilà... celui-ci aussi aura des petits frères ;-)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!<br /> ca taille comment par rapport aux tailles du commerce?<br /> en tt cas bravo!
A
Is sont superbes ces drapés, même si j'avais des doutes avant de les voir portés! Par contre, sans surjeteuse, je n'oserai pas me lancer...
D
Rhooooo! J'adoooooore! Mais je ne vois pas le bouquin chez les JCA! C'est quoi la couverture?
S
j'aime beaucoup, j'en ai réalisé moi aussi plusieurs et je les adore !
C
patron bizarre mais rendu super !!!!<br /> cat
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité