Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
27 mai 2011

Drape rose fâné

Vous n'en avez pas assez du Drape drape ??
Alors un p'tit modèle très simple, le T-shirt 1 du tome 1.

DSCF2679

Taille M (marges de couture déjà dessinées donc), dans un jersey épais rose fâné (ebay) ayant le bon goût de comporter une finition bas déjà toute faite ;-)

DSCF2692DSCF2694

J'avais lu qu'il tombait bien.
Eh bien il tombait. Tout court.
L'encolure est tellement large devant (c'est normal, c'est pour le drapé) ET DERRIERE (c'est normal, c'est un modèle où c'est drapé aussi derrière, pourquoi pas) qu'à chaque mouvement le tout me tombait aux chevilles (sans rire).

J'ai donc tout décousu (c'est toujours l'étape que je préfère), gardé le devant et recoupé le derrière avec 10 bons centimètres en moins en largeur. So :

DSCF2681DSCF2686

DSCF2682DSCF2688

... ça va, cette fois c'est portable. Pas pour aller bosser mais portable ;-)

Publicité
Commentaires
M
chouette résultat!!
M
Un modèle très joli, et ce tissu va très bien avec un petit jeans !
J
Et si tu mettais simplement des liens pour fixer les épaules à ton soutif ?? T'as essayé ? <br /> ... bon, faut pas se pencher trop, ok, mais ça reste bien en place, au moins !
R
il est sympa je trouve, non?
L
J'aime beaucoup !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité