Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
28 mai 2011

Transparence

 ... quel suspense...

encore du Drape drape ;-)
Mais cette fois un test pour évaluer le rendu sur un tissu non jersey :

DSCF2764DSCF2773DSCF2765DSCF2766

Voile mélangé soie - polyester (ebay) ; une transparence qui impose le débardeur dessous.
Patron du T-shirt 4 du Drape drape 2.
Le tissu ne tombe pas mal mais m'a donné du fil à retordre pour la finition des ourlets. J'aurais dû me simplifier la vie et tout finir en roulotté. C'est peut être ce que je ferai d'ailleurs, car mes ourlets sont vraiment moches.

DSCF2772DSCF2769

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment ravissant...féminin et aérien, bravo!
L
Je le trouve très réussi ... et je suis très impressionnée par ta productivité! Quelle pèche!
M
ca te va tres bien!!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité