Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
24 février 2014

Gariguette

Mini ensemble cousu à la va vite la veille de Noël, histoire d'habiller la première poupée amenée par le barbu à ma micro loulouttes :

DSCF7668

 

Trois petites pièces dans une chute d'interlock crème (chemise, bonnet, culotte), un bout de dentelle élastique et 3 transferts de fraises (image trouvée sur le net) pour assortir le tout.

DSCF7669

Honnêtement je me suis plus fait plaisir à moi qu'à la poupée la poupette, mais bon, l'honneur est sauf, cachez cette combi 100% synthétique que je ne saurais voir !

Publicité
Commentaires
D
Vraiment trop mimi!
C
et bien voila une bien jolie poupee !! gs bisous a tous
Q
Trop joli! Mais on dirait une Corolle, cette poupée! Les Corolle sont en combi synthétique, maintenant? On aura tout vu, tiens!
S
c'est tout mignon douillet
D
Vraiment adorable!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité