Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
8 février 2013

Sardine

Un bon moyen d'utiliser ses chutes... la commande de doudous !

Commande expresse de mes filles, d'après les modèles de ce livre :

 

 

 

DSCF2039

 

Doudou - coucou (si si, ça existe), d'ailleurs sur la couverture du dit livre...
Chutes diverses.

Rajout d'un oeil mobile à coller.

 

DSCF2040

 

Et doudou mouton pour ma grande, en chutes de fourrure, coton, jersey velours...

 

DSCF2058

 

DSCF2061DSCF2060

 

Petite adaptation maison : j'ai aggrandi la taille des doudous et les ait fait déhoussables au dos pour y glisser un coussinnet de noyaux de cerises (Butinette).

Cinquante secondes au micro-ondes et on a un doudou bouillotte donc... gros succès le soir !! ;-)

Publicité
Commentaires
L
excellent !!! Pour le post post partum j'ai juste fait les photos , tout était cousu avant mon départ à la mater : je ne suis pas aussi opérationnelle que toi !!! LOL Là je coule ...
3
Oh ils sont extra !!
C
et bien !!! je retournerai bien en enfance pour avoir les memes !!! tres jolis doudous!!!
B
J'adore le mouton et quelle bonne idée d'insérer le coussin aux noyaux de cerises!
S
Ils sont trop beaux, j'adore !! Et l'idée pour la bouillotte est géniale, surtout par ce froid... Je crois que je vais te piquer l'idée ;)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité