Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
27 février 2013

Elephant

Un jour où j'avais étalé les grandes feuilles de patron Burda pour me décalquer un modèle, mon mini boy a immédiatement reconnu la silhouette d'un éléphant parmi tous les contours entremêlés (et ceux qui pratiquent le Burda savent de quoi je parle ;-)... pire que du japonais !).

Commande fut passée...

 

 

DSCF2728

 

 

Doudou éléphant patron Burda (je vous retrouve le numéro si ça vous intéresse...), ultimes chutes de velours à grosses cotes tie & dye utilisé et ... tout un symbole en somme ;-)
Yeux sécurité (ebay), cordelette coton pour la queue.
Grelot glissé à l'intérieur, qui permet au mini boy d'amuser sa soeur avec condescendance...

 

DSCF2733DSCF2730DSCF2725DSCF2732DSCF2726DSCF2729DSCF2731DSCF2734

 

 

Il est choupi, non ??

Publicité
Commentaires
F
Pourais-je avoir le patron pour le grand bonheur de mon neveu de 3 ans?<br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> Cordialement
A
Il est vraiment génial cet éléphant ! est-ce que vous auriez encore le patron svp?
A
Il est vraiment génial cet éléphant ! est-ce que vous auriez encore le patron svp?
C
Trop trop beau ! Il y a moyen de recuperer le patron ?
M
Ah ça alors! Il est vraiment extra! C'est trop mignon...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité