Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 février 2014

Queen Paris

C'est l'histoire d'une paire de collants orphelins, ça arrive, des rayures dans des couleurs à dormir debout, ne me demandez pas pourquoi je les avais achetés, et forcément rien d'assorti dans la penderie de ma grande poulette.

Pour une fois je n'ai pas attendu qu'ils aillent à ma dernière fille pour me mettre au boulot :

 

DSCF7684

 

Robe d'hiver en lainage écossais aux couleurs aussi improbables que le collant, ne me demandez pas pourquoi je les avais achetés si ça ce trouve c'était pour me faire un manteau et j'ai probablement bien fait de laisser tomber, choisi par ma grande dans The Big Stock.

Vous aurez reconnu mon patron fétiche, la robe Paris de C'est Dimanche. Taille 8 ans. Thermocollant Queen Crown pour rester dans le thème. Zip invisible au dos, quand on y a gouté ça devient difficile de faire des boutonnières ou des brides approximatives !

Coupe dans le biais, passepoile doré et biais doré à l'encolure et aux emmanchures.

 

DSCF7685DSCF7687DSCF7686DSCF7690

 

Les raccords de carreaux sont immondes mais je vous promets qu'entre ma coupe dans le biais et les plis de la jupe je n'ai pas pu faire mieux !

 

DSCF7693

DSCF7691

 

C'est une robe tombée de la MAC sans préméditation et qui a tout de suite plu a ma fille.

Par contre, dans la série hate crime, je me débrouille très très bien toute seule, pas comme elle qui attend toujours d'être assistée de sa fille. J'ai donc lavé la robe en cycle délicat en lieu et place du cycle laine.

Je pense qu'elle ira à ma poulette de 16 mois pour la rentrée mais qu'elle lui tiendra bien bien chaud ! (je vous fais un dessin ??)

Publicité
Commentaires
C
tres coloré et tres joli quand meme !!
Q
Oooooh non! Il était tellement improbable, ce lainage! A la frontière de l'horrible sans tomber dedans du tout! Un style "fifi brindacier", finalement...
M
ça alors... c'est la faute du tissu!!<br /> <br /> l'essentiel est que la micro minette la récupère !
J
oh ! quelle déception pour ta fille ! malheureusement tu n'es pas la seule à qui ça arrive
M
Oh tu me fais pleurer avec tes histoires horribles !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité