Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 avril 2013

Must have stars

Ma longue série ne m'a pas suffi ;-)
... mon trio d'étoiles non plus, j'ai gardé exactement la même association :

 

DSCF3407

 

T-shirt Must-have (Aime comme Marie), dans un esprit très teen je trouve (un peu trop ??).
Liberty Adelajda et baptiste orage étoilée FDS.

 

DSCF3409DSCF3408

 

Un patron sympa, une association de tissus éprouvée... ça vous étonne si je l'aime bien ?

 

DSCF2184

 

Eh bien mes filles trouvent que ça fait trop garçon ;-) !!

Publicité
Commentaires
C
tres chouette et trop bien pour les beaux jours !! gs bisoussss
G
Ce liberty est vraiment très chouette !
M
C'est tout bien !<br /> <br /> Va falloir que je m'y mette !
M
Justement l'association des tissus est extra!<br /> <br /> J'aime beaucoup la légèreté et la simplicité du modèle.
S
trop garçon ? ah non, ça fait un style décontracté raffiné
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité