Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
6 mars 2013

Must have (ou le sens de la mesure)

Quand on veut faire un p'tit cadeau homemade bien coupé aux copines, Must-have (Aime comme Marie) s'impose...
Des exemples ???

(on fait du plus sobre au plus flashy ??)

 

DSCF2075

 

Manche en soie noire à "écailles", corps en pashmina.

 

 DSCF2191

 

Et la version totale "soie noire écailles" :

 

 

DSCF1792

 

DSCF2138

Manches pashmina noire, corps en soierie texturée bronze EDH.

 

DSCF2109DSCF2145

 

 

 

DSCF1508

Total viscose noire à rayures tissées.

 

DSCF1550

DSCF1515

 

Satin stretch plumetis noir.

 

DSCF1548

 

 DSCF2198

 

Viscose noire à pois.

 

DSCF2100

 

Soie "palette de peintre" EDH, manches en soie noire.

 

 

DSCF2105DSCF2106

 

DSCF2208

DSCF1503

 

Lainage bleu pétrôle chiné, manches en liberty Dominikae.

 

DSCF1557

DSCF1561

 

 

DSCF1895 

Celui là, je vous en ai déjà parlé ici, en duo avec la poulette.

 

DSCF1768

 

Et mon préféré je crois : jersey viscosine "zig-zag" (Objectif couture), suédine craquelée argent ultra souple (Cocolagirafe).

 

DSCF1769DSCF1770DSCF1771DSCF1775

DSCF1797

 

... je ne les ai pas comptés... et je me rends compte qu'il y en a plusieurs que j'ai oublié de prendre en photo avant de les offrir ou dont les photos ont été effacées :-(

... mais j'ai encore envie d'en faire d'autres ! C'est grave docteur ???

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, j'aime beaucoup !!! J'aimerai en coudre en jersey, peux tu me dire si tu mets aussi les pinces de poitrine sur le jersey ou n'est-ce pas nécessaire ? Merci, bon week-end
C
tu es parée pour l'été ma belle , c'est superbe !!on en veut encore !!!
3
Super production ! Si tu veux une nouvelle copine, je veux bien être la tienne !!!
D
xx
D
xx
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité