Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 avril 2013

Airelle

 Un peu de couture pour moi... ça ne fait pas de mal !!!

 

 

 

DSCF1134

 

Blouse Airelle (Deer&Doe), un joli patron qui tourne bien sur la blogo depuis quelques temps... c'est sa version qui m'a décidée !
Liberty Spring Poppy de chez Cousette, aux airs de vieux papier peint... autant dire que l'homme ne partage pas mon enthousiasme pour le motif ;-) !!
Pas de parementure mais un biais brume à pois figue (FDS).

 

DSCF3411DSCF1136

 

 

... bon, ça m'a fait bien plaisir mais c'est pas tout ça, ... comme je n'ai pas eu la présence d'esprit de bidouiller une version  allaitement-compatible... elle va rester au placard encore un peu ! c'est-ti pas dommage ??

 

DSCF3426DSCF3422

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe top! Moi, je vais tenter le petit manteau Deer and Doe...
T
sur cintre, c'est un peu effrayant, il faut bien l'avouer, mais sur toi, c’est superbe! de toute façon, si c'est pour le planquer sous un pull, c'est pas trop grave de ne pouvoir le porter en ce moment, ton joli top!
C
tout à fait, et en plus ça te va bien ! Et pout l'homme, dis lui qu'il ne connait rien à la mode !
S
je trouve ce vieux papier peint vraiment très sympa !
M
Bravo, elle est trés réussie
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité