Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
25 mars 2013

Le soleil a rendez vous avec la lune

Vous imaginez bien que ma grande poupette n'a pas été en reste (trop risqué avec deux filles) !! ;-)

Alors ?? un petit teasing pourri-revenez-demain-pour-savoir-si-vous-avez-bien-deviné-ce-que-vous-avez-cru-voir ????

 

 

DSCF2010

 

 

Hein ??

Non ?? pas d'idées ?? tout le monde donne sa langue au chat ???

J'en étais sûre ;-)...
Allez, je vous assomme de photos-je-suis-trop-fière aide :
(un peu d'indulgence les filles, j'ai repris le boulot depuis une semaine)

 

DSCF1967

 

Robe couleur-de-lune en version "soleil"... comment ça je ne suis pas claire ??...  Reprenons nous : robe couleur de soleil
- haut de la robe d'après le patron "robe couleur de lune" des Intemporels contes de fée, taille 6 ans ; rajout d'un empiècement de brocard passepoilé devant, de tulle, de rubans...
- jupe impro maison avec BÔCOUP de paillettes, de tulle, de doré, de rubans, et BÔCOUP de fronces même si moi non plus j'aime pas trop beaucoup ça.

 

 

DSCF1977DSCF1969DSCF1953DSCF1974DSCF1975DSCF1976DSCF1978DSCF1943DSCF1954DSCF1949DSCF1970DSCF1968DSCF1971DSCF1973DSCF1981DSCF1978DSCF1983DSCF1986

 

Et pour réchauffer le tout (n'oublions pas la pétition de Grumeauland pour décaler le carnaval en été) :

 

 

DSCF2004

 

Peau d'âne en fourrure from ly, achetée il y a une bonne année avec ce projet précis en tête. La mère monomaniaque ayant un projet en tête ne l'a pas ailleurs. Pour arriver à ses fins, la mère a perfidement préparé le terrain en offrant le DVD de Peau d'âne à ses filles il y a un an (oui, je sais, c'est grave. Un jour je consulterai). Ses malheureuses filles sont d'ailleurs tout de suite tombées dans le panneau en pâmoison devant les robes du film, et ceci malgré les commentaires désobligeants de leur père quant au manque de rigueur dans la reconstitution historique et aux longueurs du scénario ;-)

 

DSCF1998DSCF1995DSCF1997DSCF2005

 

Patron des Intemporels contes de fée, taille 6 ans (dont 20 cm traînent par terre, ce qui n'est pas bien gênant à la maison mais qui m'a valu un rajustement conséquent (et provisoire) de la longueur avant le carnaval de l'école.

 

DSCF2014DSCF2011DSCF2012DSCF2015

 

 

DSCF1990

 

Jupon-deux-laize-froncées sur ceinture élastiquée, histoire de donner du gonflant à la jupe et d'écouler 1m50 d'étamine bien synthétique qui encombrait mes étagères.

 

DSCF1992DSCF1993

 

DSCF1987DSCF1989

 

Diadème en faux or kibrille (récup d'un serre-tête qui a trop vite rendu l'âme) monté sur galon doré, avec chute de tulle pailleté qui va bien.

 

DSCF2009

 

Princesse trop contente et même pas jalouse de son ange de soeur elle est pas belle la vie, qui m'a mis des paillettes partout dans la maison en tournoyant...

 

DSCF3251

DSCF3260

DSCF3270

DSCF3271

 DSCF3261_2

 

Vous le saviez, vous, qu'il manquait les deux incisives du haut à Peau d'Âne ?? ;-)

Publicité
Commentaires
M
Le commentaire reste logique, en revanche j'aurais souhaité un peu plus d'infos.
M
Quel travail! je suis époustouflée!!! Magnifique!
P
quel boulot de fou! un vrai costume de rêve!
C
Quel beau travail, je ne montre pas ton post aux filles, je sens qu'elles me réclameraient le même ensemble! BRAVO
M
L'ensemble est vraiment magnifique! C'est superbe!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité