Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 janvier 2013

JAUNE

Allez, petit interlude "cémamanlpèrenoël" avant de repasser à de la couture un poil plus technique ;-)

... une commande expresse au Père Noël... le lapin-doudou-JAUNE.
Le truc introuvable. Ou alors trop moche.

Donc yapluka.

 

DSCF0878

 

Lapin doudou JAUNE (comment ça vous le trouvez orange mon lapin doudou jaune ? bon, OK, discrètement jaune orangé alors...).
J'objecte qu'il n'y a eu aucune réclamation de l'intéressée, qui s'est exclamée, comme de bien entendu, en ouvrant le paquet :

"Oh ! un lapin-doudou-JAUNE !!!"

Alors.

Sinon, j'ai fini par trouver un patron potable ici, discrètement modifié pour parvenir à mes fins.

Polaire épaisse très douce JAUNE discrètement orangé. Polaire blanche. Flanelle rose - mauve. Yeux et nez sécurité (ebay).

 

DSCF0883DSCF0877DSCF0881DSCF0879DSCF0880DSCF0884

 

 

Vite adopté... il squatte plus souvent le lit de ma belette que son champ de carottes...

 

DSCF0882

 

Publicité
Commentaires
N
mignon tout plein ce petit lapin ! je le ferai bien mais en voyant le patronage d'origine ... je sais pas trop, je vois que vous avez modifié la queue et le placement des oreilles, mais la position de la tête aussi non ?
C
adorable !!!!
M
Je comprends que ta petitoune ait craqué...il est si attendrissant avec ses grands yeux et sa douce polaire!!!
D
rhoooo il est trop chou ! même s'il a mangé un peu trop de carottes et que ça a LEGERMENT modifié son teint jaune !
B
Il est trop trop mimi!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Il est superbe!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité