Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
8 juillet 2012

Little boy

On se change un peu des volants, des robes-qui-tournent et du rÔse ?
Facile :

DSCF8419

 

Bermuda D du livre 13 (JCA) en 2-3 ans, versions lin et coton tissé. Un peu modifié avec 2 jambes plutôt qu'un devant et un dos (ça tombe mieux pour les rayures).
BA-SIQUE...

 

DSCF8752

 

DSCF8757

 

... mais je continue de fondre devant ma crapouille en short !
Ah les mères !

 

DSCF8434

Publicité
Commentaires
F
Très joli joli
C
Trop mignon ! Tu m'étonnes que tu fonds ! Et ton tissu rayé est franchement magnifique !
L
Et en plus il prend la pause!<br /> <br /> Vraiment très chouette l'ensemnle avec la casquette!
M
Je comprends que tu fondes! il est vraiment craquant, ton petitou!!!!et ses shorts sont trop mignons!!!!
C
qu'il est BEAU mon titi !!! c'est trop chou
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité