Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
9 juillet 2012

Volants

 ... ça vous a manqué le rÔse, les robes à volants-qui-tournent et tout le toutim ??
Rassurez vous, la relève féminine est assurée ici bas ;-)

 

DSCF8864

 

Quand elle a vu la robe de sa soeur, ma grande a immédiatement passé une commande tactique ("quand tu auras le temps et que tu auras fini ce que tu es en train de coudre et si tu as le temps..." ... à croire que sa mère est débordée ;-))

Donc : robe Eclatante (Her Little World : créations à coudre pour l'été), taille 6 ans. Encolure toujours modifiée (je n'aime pas trop le dessin de l'échancrure), bretelles bien rallongées et biseautées.
Faux liberty Ménasse (Lydieconfiture), pétillant mais bien moins cher que le vrai (ça me ferait mal de faire autant de chutes dans un vrai liberty ;-))

 

DSCF8869DSCF8868DSCF8867DSCF8866

 

Crash test à nouveau :

 

DSCF8870_2DSCF8876_2

DSCF8875_2DSCF8877_2

 

... ça tourne, ça virevolte !...
... ça a fait tourner la tête de son frère, spectacteur ébahi de ce papillonnage !

 

DSCF8880_2

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Votre robe est juste magnifique! La robe dont toutes les filles rêvent! Je voudrais la tenter pour ma puce de 5 ans et j'aime beaucoup la façon dont vous avez fait les bords des volants. Je débute dans la couture (6 mois de pratique seule), pouvez vous me dire comment vous les avez fait svp? Est-ce un point de votre machine ou bien faut-il un pied en particulier (ou autre)? Vous me seriez d'une grande aide, j'ai beau chercher sur le net je ne vois pas... Et j'ai fait des tests avec les points de ma MAC peu concluant... Merci et bonne continuation! Sandrine
E
Bonjour, je trouve cette robe très jolie. Je voudrais la faire à ma fille , ou est ce que je peux trouver le patron et le tuto ?<br /> <br /> Merci
E
LA robe qui ferait réver ma fille!
M
Super jolie cette robe ! Cette imitation de liberty je la trouve ravissante !!
N
trop belle!! et superbe ce "faux" liberty.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité