Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 octobre 2010

Nappe de Jouy

Oh que c'est maigre à se mettre sous la dent ;-) !!
oui mais je couve toute une mini collec' de rentrée pour mon poulets et poulettes... alors je reviens vite !

DSCF9004

DSCF9007DSCF9010

... grande GRANDE (plus de 3 mètres de long... plus de 10 mètres d'ourlets...) nappe en toile de Jouy dans des couleurs "sur mesure" pour l'intérieur d'une amie.

... et puis descendez un peu plus bas, j'ai rajouté les photos de l'ensemble "essence tableau sasa" porté par mon poulet-joli-qui-tient-assis (déjà !??) ;-)

Publicité
Commentaires
B
l'est trop beau ton fiston!! bravo... ça me rappelle ma fille 3 mois et demi, assise dans son transat... la frayeur de ma vie... lol
M
Ton amie pourra être contente! C'est super-joli, cette toile de Jouy, et j'adore le coloris!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité