Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 novembre 2013

Leurs jupes bleues

Une petite commande de ma frangine... une petite surprise pour ma maman : et deux jupes bleues cousues cet été !

 

DSCF6379

 

Jupe en voile motif végétal, patron décalqué sur une jupe qui lui allait bien (je ne sais pas comment j'ai réussi mon coup mais celle-ci est trop grande et méritera un coup de rabot !

Voile de coton en camaïeu de bleu (ebay), fermeture invisible sur le côté.

 

DSCF6383DSCF6381DSCF6382DSCF6384

 

 

DSCF6385

 

Jupe en voile bohême, inspirée d'une jupe qui lui plaisait bien. Ceinture en popeline violette, jupe en voile de coton turquoise fleuri (ebay). Fermeture invisible sur le côté et poches dans la couture.

 

DSCF6389DSCF6387DSCF6388DSCF6390

 

Et je n'ai pas de photos porté !! c'est ballot, n'est-il pas !

Maman, Flo, j'attends les photos !!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces petites jupes
C
joli !!
R
Superbe ! Et le tissu de la première est juste magnifique ! <br /> <br /> Ben alors, de quoi tu te plains ? Des jolies chemises, des jolies jupes, je ne vois que du très très mettable ici :)
S
elles sont belles ! j'aime particulièrement la première dont le tissu est superbe
Q
Alors là, j'aime beaucoup, surtout la première, quel joli tissu!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité