Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
14 septembre 2013

Petite robe dans la prairie

On reste dans les posts en retard à écluser les cadeaux de cet été avec cette petite robe champêtre.

C'est l'histoire d'une copine de ma fille qui avait eu droit à ça l'année dernière pour son anniversaire. J'avais un peu stressée, la robe ayant... du caractère, pour pas grand chose en fait puisque mère et fille étaient RAVIES.

Bon, cette année, je ne prends pas de risque, ma poulette se ramène avec un joli cadeau du commerce... et la maman me coince à la fin pour me remercier et m'expliquer Ô combien elle et sa fille sont grandement déçues et Ô combien elle et sa fille seraient heureuses si je me fendais tout de même d'une robe homemade cette année... grmmmfff !!!

 

DSCF5672

 

Jolie robe champêtre à bretelles, j'avoue du coup j'ai fait dans l'hyper classique !! Patron des intemporels enfants, coton fleuri du Stock.

 

DSCF5675DSCF5673DSCF5674DSCF5676

DSCF5703DSCF5699DSCF5702

 

Petit essayage quand même avant de voir la robe s'envoler !

 

 

DSCF5707

 

Eh bien toute classique qu'elle est, je l'aurais bien gardée pour ma fille en fait ;-) !!!

Publicité
Commentaires
M
Mais comment faites vous pour répartir aussi lien les fronces de la robe champetre ?<br /> <br /> j attaque le vestiaire printemps été, alors une astuce , un conseil à me donner?<br /> <br /> merci bravo pour TOUTES vos réalisations!
Q
Ce tissu est vraiment chouette, et le modèle, on ne s'en lasse pas, je trouve!
L
Superbe.<br /> <br /> Ambre
3
Très mignonne cette robe champêtre !
M
La 2ème robe est aussi charmante que la 1ère!... dans un autre style!... Je comprends que mère et fille soient enchantées, même si elles sont franchement impolies!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité