Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 septembre 2013

Mapemonde

Un p'tit cadeau d'anniversaire cet été...

 

DSCF6109

 

"Tote bag" spécial mini explorateur...

... personnalisé par ma fille (qui a écrit le prénom sur l'étiquette à la peinture thermogonflante)

 

DSCF6111DSCF6112

 

Enfin, pour être honnête, c'était plutôt l'emballage du cadeau d'anniversaire ;-)
Pour le copain de classe, je ne me suis pas risquée à du 100% homemade !

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est joli !
M
Comme c'est joli, plein de couleurs et de printemps!!
L
L'emballage est un cadeau en lui même...<br /> <br /> Ambre
C
Rhooo il aurait pu etre pour mon loulou qui porte le meme prenom<br /> <br /> 1ere fois que je le vois ailleurs que pour le mien<br /> <br /> en tout cas j'aime bcp l'emballage
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité