Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 avril 2010

Et une Sofia, une !

DSCF6219


Petite couture pour moi, j'avais vraiment envie de me refaire une Sofia (C'est dimanche). Un thème végétal a été le bon prétexte pour tester la taille supérieure à mon dernier essai (12 ans quand on est enceinte de 8 mois, ça loge encore (si ;-)) mais c'est un peu court !!).
Matière première : velours liberty babycord from Shaukat (le même que pour la vareuse de ma grande mais dans des tons... plus vieux rose, quel hasard !).
Version improvisée entre la A et la B (col simple, pas de nœud mais un gros bouton).

DSCF6224DSCF6222


Et pourquoi elle n'est pas portée ? ... euh, pas coquetterie juste, parce qu'elle est très sympa ! ... mais bon, le p'tit bedou des 15 jours post partum sous une coupe boléro, il y a plus seyant ;-), donc un peu plus tard !!
 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> Encore une jolie réalisation!<br /> Ton blog fourmille !!!<br /> Une petite surprise sur Idées Maison<br /> Bon Week-end !
L
elle est très jolie et je suis sûre que tu seras ravie de la retrouver d'ici quelques jours...
B
elle est sympa cette tunique courte!! on attendra pour la photo portée... ;-)
M
Adorable, la petite Sofia!!!!J'aimerais la voir " en vrai", sur toi!!!BIsous!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité