Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
11 octobre 2009

Sac à vinasse

(oh que c'est pas joli comme titre... ça ne se prend pas trop au sérieux, j'ai hésité avec "sac à bouteille", "sac à grand cru" ou "sac à piquette" (c'est mignon) mais je suis preneuse de toute autre proposition plus distinguée).

Tout ça pour dire que si votre homme jure ses grands dieux que c'est très joli ce que vous cousez mais que jamais ô jamais il ne portera une quelconque de vos créations maison, voilà un bon moyen de le faire mentir :

DSCF4653DSCF4651

Et sans plus tarder, pour celles que ça intéresse, qui pensent à leur homme ou à Noël, à ces bouteilles à amener comme ça toutes nues (les bouteilles) chez les amis... :


Tuto_du SAC_A_VIN


(j'ai hésité à faire ma coquette, style le tuto demain si vous le voulez bien et que vous me le demandez haut et fort et avec beaucoup de commentaires...
et puis bon comme j'avais pris les photos à mesure pour une fois, le voili dans la foulée)

DSCF4649

... offrir garni pour mieux faire apprécier à leur juste valeur vos talents de couturière.

Publicité
Commentaires
M
Sympa à faire mais je n'aime pas trop le fond<br /> <br /> Un cercle aurait permis de mieux tenir le sac avec la bouteille<br /> <br /> Ou alors c est moi qui n ai pas compris le tuto
K
Bonjour, <br /> <br /> une amie ayant des soucis avec votre tuto (au niveau de la page 3) retourner l'ouvrage. <br /> <br /> Je le lui ai détaillé, avec plus d'images. J'ai bien entendu mis un lien vers votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça peut aider d'autres personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://khirya.eklablog.com/sac-a-vin-a126667440
N
On jour<br /> <br /> J ai tout suivi mais impossible de retourner le sac !!! <br /> <br /> J ai cousu endroit contre endroit la poignée comme indiqué dans le Tuto<br /> <br /> Du coup je me retrouve avec les parties cousues a l extérieur et impossible de tourner le sac<br /> <br /> Je suis désespérée <br /> <br /> J ai cousue déjà les poignées de 3 sacs c est pour la fête des mères et je n ai plus de tissus <br /> <br /> Hell please
E
Mais je vois pas l'intérêt ....
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, mais j'avoue être coincée pour le bas du sac.... Je ne comprends pas trop la partie du "rentré" en bas du sac et de la doublure pour atteindre les 12cm... J'ai beau tourné dans tous les sens je n'y arrive pas, j'en ai fait deux et du coup ce qui est dommage c'est qu'aucun ne tient debout, surement à cause de mon incompréhension, alors si vous pouvez venir à mon secours....ca serait vraiment sympa. Merci d'avance.<br /> <br /> Léa
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité