Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
4 octobre 2009

Petit b*teau

DSCF4530


Petite couture fleurie pour rester dans le jersey : un sous pull et un pyjama (l'équipe qui gagne : Donald et pantalon des intemporels version slim) ; je rappelle pour celles qui auraient un doute, un avantage du jersey c'est qu'on peut y couper son biais... pas dans le biais mais d'une lisière à l'autre, donc en gaspillant beaucoup moins de tissu.
un côté très petit b*teau... tout simplement parce que le jersey est de la marque (ebay).

DSCF4532

Publicité
Commentaires
R
moi qui cherche un jersey sympa, je file voir sur e-bay!<br /> Merci, et bravo pour ta cousette. (et aussi pour le modèle c'est dimanche, très reussi!)
M
Encore plus beau que Petit B*teau! le sous pull est superbe et le pyjama à l'air très confortable. Il faut surtout pas que ma fille tombe sur ta réalisation sinon je vais avoir du "tu voies celui là il est beau comme tissu".
C
J'ai beaucoup aimé le sous-pull sur JCA mais je crois que j'aime encore plus le pyjama, ce tissus est vraiment très joli et l'ensemble est très gai.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité