Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 novembre 2013

Aime comme Melly

Une fois n'est pas coutume, j'ai un peu pensé à moi ;-)

... mais avec l'influence de la couture pour mes girls : du rose, des paillettes... Vous ne me croyez pas ???

 

DSCF7077

 

Chemise-avec-pointes-de-kibrille, patron Mythique de Aime comme Marie, liberty Melly jalousement gardé jusqu'à ce projet... j'adore ses micro touches de rose fluo et son moucheté arty. Pour les parementures, coton à patchwork rose fluo pailleté (pas très facile à rendre sur les photos, mais suffisamment pour ne pas échaper à l'oeil laser de mes filles !).

 

DSCF7081DSCF7080DSCF7083DSCF7086DSCF7089

 

Effectivement, sur cette magnifique photo floue, difficile de juger des paillettes :

 

DSCF7163

Et détail suffisamment rare pour être signalé, la chemise reçut l'aval de toute la maisonnée ;-)

Publicité
Commentaires
T
waaaah! juste bluffante!
C
Heureusement que la maisonnée est unanime! Elle est splendide!<br /> <br /> Lou&Jo
S
elle est jolie comme tout
F
C'est doux, c'est souriant, c'est classe... Bravo !
L
Très chouette!<br /> <br /> Ambre
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité