Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
13 mai 2012

Seventies

Il y a des tissus un poil rétro qu'on ne peut imaginer autrement qu'en Paris...

Un cadeau pour l'anniversaire de sa copine a été l'occasion... Ma grande m'avait précisé :
"T'as qu'à faire une robe rose ! toutes les filles de ma classe elles préfèrent le rose !"

DSCF8199

Robe Paris (C'est Dimanche) rôse en 6-8 ans pour une demoiselle de 6 ans bien charpentée.
Cotons Lydieconfiture, passepoil satin orange, pressions au dos.

DSCF8200DSCF8201DSCF8203DSCF8205

Sur ma poulette de 5 ans et demi, je trouve le 6-8 ans encore trop grand, trop long, trop large...
... pourtant le 4-6 ans de l'année dernière promet d'être bien court cette année, aïe !

DSCF8215DSCF8218DSCF8219_2DSCF8220_2

Publicité
Commentaires
R
C'est disco, j'adoore !
L
Ravissant! Très jolie association patron-tissu!!!!
K
Quel peps ce tissu!!!!<br /> <br /> I m loving it comme qui dirait!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Ta fille va avoir un beau succes avec
°
Joli blog... et magnifique Paris ! Le tissu est juste à tomber !
P
un peu de pep's avec toutes ses couleurs, ça fera peu etre venir le soleil, elle est très jolie cette paris.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité