Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 septembre 2013

Rose Martine

C'est aujourd'hui qu'on était sensé avoir cogité sur la question "Martine"... ;-)

 

 

 

La tenue qui m'a inspirée en premier, je ne vous dis pas laquelle c'est, d'abord c'est trop facile, c'est la même qui a inspiré tout le monde sur le blog-co, je vous la montre bientôt mais j'ai pas eu le temps de la boucler !!

Heureusement j'avais un plan B, vous la voyez la petite robe rose toute simple là au milieu à gauche, oui celle là !

 

DSCF6285

 

Robe toute simple rÔse, patron M du livre 67 chez les JCA (Nani iro), popeline fuschia (OK, j'aurais pu la faire rose bonbon, ça l'aurait mieux fait... j'aurais pu la faire plus courte aussi, ç'aurait fait plus vintage, enfin bon).

Pour éveiller l'intérêt de ma fille, j'ai rajouté un appliqué velours rose noire devant (ebay) et un appliqué papillon rose-noir derrière (ebay aussi). Sinon elle est vraiment toute simple.

 

DSCF6291DSCF6287DSCF6289DSCF6292

 

J'ai un peu triché pour que les appliqués jolis qui plaisent à ma fille ne se voient pas la robe portée (ils sont dans les plis sur le côté), mais ça elle ne s'en rend pas trop compte... elle sait qu'ils sont là ;-)

 

DSCF6354

DSCF6355

DSCF6364_2

 

 Par contre, quand ça tourne, on les voit ! ;-)

 ... les autres couseuses inspirées par Martine... ici !
(allez les filles, maintenant que le blog-co existe... pour le printemps... vous relancez un défi version Sarah Kay again ???)

Publicité
Commentaires
E
Très chouette robe ! Comme la suivante !!
G
Rose... longue... qui tourne... avec un papillon... bon, il me faut la même pour Cadette ! T'en aurais pas une deuxième en stock, des fois ?
Q
Elle est toute belle...mais...euh...par ce temps???
L
Très jolie...<br /> <br /> Ambre
M
La simplicité comme ça, on en redemande!<br /> <br /> Les petits appliqués sont extras!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité