Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
9 septembre 2011

Mamy and the top Lili

Yes ! c'est THE famous TOP LILI from Papillon&Mandarine... grace à Mamygene pour la partie crochetée !

DSCF4616

... et moi, qu'est ce que j'ai fait dans tout ça ?? euh... bah j'ai choisi un beau liberty (Dominikae) chez Stragier, j'ai choisi des beaux boutons qui vont bien dans mon stock
... et j'ai fait une p'tite couture d'assemblage !

C'est pas beau le travail à 4 mains ??? !!!

DSCF4621DSCF4619DSCF4618DSCF4620

On recommence quand tu veux Mamy !! ;-)

DSCF4638DSCF4642

Publicité
Commentaires
N
Super beau! Bravo!
B
c'est très joli
L
quel plaisir de voir ce nouveau motif utilisé, il est superbe !
M
j'adore!
A
Généralement, je suis pas très fan du crochet mais là c'est sublime. Zut, je n'ai pas de mami sous le coude sachant crocheter...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité