Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 octobre 2008

Elsie d'automne

DSCF1024DSCF1025

Une Elsie version automne, pour réchauffer un ensemble pantalon - tunique déjà en service...
Patron des intemporels enfants remixé pour la taille : largeur 12-18 mois, hauteur 2-3 ans. Très joli sur ma louloutte de 2 ans, un peu plongeant devant pile poil comme il faut.
Réversible : un côté lainage chiné rouille (+ boutons marèse à paillettes ocre et 3 petites fleurs pour assortir à la tenue sus-citée), un côté velours coton petites fleurs (+ petits boutons juste pour faire semblant, c'est seulement ceux de l'autre côté que je boutonne).
Surpiqué tout le tour pour un tombé propre.

Publicité
Commentaires
M
trés jolie j'aime ce que tu as fait !
B
Dis, je passe car j'ai vu ton post chez les citro-copines et j'adore ce que tu fais!!! allez hop dans mes liens!!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité