Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
5 avril 2014

Turquoise à pois mais à fleurs

Voici un coupon qui a rhabillé (presque) toutes les filles de la maison !

C'est encore un velours fin Cat*mini, type babycord, très lumineux, trouvé sur Les petites chutes.

Ma grande a été servie la première :

 

DSCF7887

 

Robe Beltsy (C'est Dimanche) en milleraies fin Cat*mini. Coupée avec une largeur 6 ans et une longueur 8 ans pour une poulette de 7 et demi ; c'est encore bien large.
Par contre les manches sont un peu courtes. Bah tu l'avais vu avec la première, ça t'es pas venu à l'idée de rallonger ? eh non, c'est tout l'avantage de couper 10 robes à l'avance pour les coudre plus tard.

 

DSCF7891

DSCF7889

DSCF7890

 

DSCF7893

DSCF7895

DSCF7896

DSCF7935

DSCF7937

DSCF7938

Elle reste bien large, n'est-il pas ??Dans la foulée :

DSCF7971

Beltsy bag (C'est Dimanche), dans le même milleraies turquoise pois fleuris.
Doublure dans une chute de soie framboise à pois.
Pression Arbrinic pour fermer.

 

DSCF7975DSCF7977

(hum, le sac je me le garderais bien ;-))...

La micro poulette n'a pas été oubliée :

 

DSCF7898

 

J'ai récidivé avec la robe Automn roses d'Ottobre 6/2013, déjà réalisée ; je lui ai rajouté des manches pour l'hiver.
Le corsage est doublé, avec un zip invisible.

 

DSCF7899DSCF7900DSCF7904DSCF7902

 

Coupée en 18 mois ; je la trouve un poil étroite pour le haut mais l'ensemble tombe très bien.

 

DSCF7918

DSCF7921

 

Sur ma lancée (les chutes étaient trop jolies), j'ai même habillé ma petite-fille :

 

DSCF7928

 

(robe d'un bouquin Marie Claire idées)

Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à acheter des poupées à mes filles et à leur coudre des habits. Je devrais me faire à l'idée, elles n'aiment pas jouer à la poupée et s'éclatent bien plus à construire des maisons dans le canapé en mettant le séjour à sac. Soit.

 

DSCF7930DSCF7931

 

J'avais 3 mètres de ce velours magnifique...

Oui j'avoue j'en ai confisqué il m'en est resté un bout. Pour moi. Parce que, quelque part, j'ai toujours un peu 6 ans et demi moi aussi j'avais envie de m'habiller en Cat*mini même si j'ai jamais trouvé ma taille en magasin...

Publicité
Commentaires
L
Juste superbe!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Superbes réalisations<br /> <br /> Tissu magnifique bravo !!
P
Superbes réalisations<br /> <br /> Tissu magnifique bravo !!
M
Quel travail perlé!!! j'admire la ganse qui fait très haute-couture...et le sac est génial!<br /> <br /> Qu'elles sont belles, tes trois loulouttes...el la petitoune est craquante!!!!<br /> <br /> Tu nous montreras ce que tu as fait pour toi???<br /> <br /> Ton petit bonhomme n'aurait pas besoin d'un pull?????
C
absolument superbe !! tu me fais la meme ?
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité