Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 mars 2014

SOS chagrin d'amour à 4 ans

Help les girls !! l'amoureuse de mon mini boy de 4 ans a déménagé sans qu'il ait pu anticiper quoi que ce soit...

... et ça me fend le coeur de le voir sangloter le dimanche soir à l'idée de ne pas la retrouver demain à l'école !

 

 

 

Est ce que vous auriez des livres à me conseiller pour parler du sujet avec lui ???

MERCI !!!

 

Edit : merci les filles de vos mots de réconfort et suggestions ! ... j'ai commandé Mon meilleur ami du monde et on va peut être retrouver la pister des parents ;-)

Publicité
Commentaires
C
désole ma chérie mais les miens sont trop vieux pour que je me rappelle quoi que se soit !! je vous fais un gros bisou a tous les 2 non tous les 6 , pardon !! je te connais , tu vas y arriver , bon courage ma belle ...
M
Mon meilleur ami du monde lu ici aussi et très chouette. Mais dans l'histoire effectivement ils s'invitent l'un l'autre le samedi par exemple. Ceci dit, chez nous ma grande fille a vu partir un copain et bien qu,il habite un peu loin, on essaye aussi de s'inviter, une fois chez l'un, une fois chez l'autre...par contre, il faut avoir les coordonnées des parents :-(.
S
Mon meilleur ami du monde, très adapté selon moi!
F
Si tu connais le nom des parents et la ville où ils sont partis, tu pourrais essayer d'entrer en contact avec eux (sans le dire à ton fils of course) et leur demander de donner l'occasion aux enfants de se passer un coup de fil de temps en temps. Ce qui est souvent dur, c'est de ne pas avoir pu se dire au revoir.
T
j'allais dire comme Mithe "Max et Lili", une valeur sûre! j'espère que ça ira mieux d'ici quelques temps, pauvre pitchoun.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité