Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
9 novembre 2013

Pink panther

Petite couture boy...

Petit magouille pour faire une chemise avec seulement 50 cm d'un tissu qui me plaisait bien (tissu panthère rose, Lydieconfiture il me semble) mais pour lequel je n'avais pas voulu investir sur un mètre entier.

 

DSCF5827

 

Chemise Pink Panther, patron Eton (Madame Maman), mix de tissus (panthère rose et divers pois gris sur fond noir, Michael Miller probablement).
Pressions résine grises, noires et roses.

 

DSCF5828DSCF5829
DSCF5830
DSCF5831
DSCF5832
DSCF5833
DSCF5834
DSCF5836

IMG_2887
IMG_2890IMG_2891

Honnêtement, j'aime encore mieux cette chemise avec le patch des tissus.

Et le mini mec n'a pas fait le difficile !

IMG_2880
IMG_2881
IMG_2883
IMG_2896

 

Elle est belle cette chemise !

... et mon fils ! vous avez vu comme il est beau mon fils ???

;-)

Publicité
Commentaires
S
rhooooo... en cherchant des exemples de chemise Eton... je tombe sur la votre... elle est trop trop belle!!!
T
je l'avais pas vue celle là, elle est trop forte, j'adore!
C
Extra !
S
forcément, il a grandi, j'en reviens pas... (et en même temps c'est logique si je regarde évoluer mon "anagramme" au féminin ;-)
L
Chouette patch de tissus pour un rendu tres sympa! Un total look panthere rose ca aurait ete too much et la c'est vraiment chouette. :)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité