Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
1 septembre 2013

Smi-swap

Il serait grand temps que je vous montre comment Smi nous a gâtés à l'occasion de notre échange "vrai lapin en fausse fourrure" ;-)
J'avais complété l'objet de sa convoitise avec un faux lapin en vrais noyaux de cerise, des bricoles de mercerie et un duo de Must-have pour sa poulette et elle...

De son côté on peut dire qu'elle a vu large, en pensant à tout le monde !

... à moi avec cette étole aux tons doux, dans son pochon :

 

DSCF4897DSCF4898

 

... à mon poulet avec un T-shirt très... p'tit mec ;-) !!

 

DSCF4899

 

Pour les puces, elle m'avait promis des smocks !

 

DSCF4906

 

Je vous laisse admirer le travail sur la robe destinée à ma grande, elle adore !

 

DSCF4911DSCF4910

DSCF4930DSCF4925

 

Et pour ma seconde :

 

DSCF4912

 

DSCF4914DSCF4916DSCF4917DSCF4915

 

... franc succès également !

 

DSCF5029

 

Même ma micro poulette a eu droit à sa robe !

 

DSCF4901

DSCF4902DSCF4903DSCF4904DSCF4905

 

... et Smi m'avait glissé un coupon de velours assorti, histoire de me faire bosser un peu ;-), histoire de rajouter un bloomer à la robe.
Elle était inquiète de la taille du coupon pour y caser le dit-bloomer.
Mais avec une petite astuce...

 

DSCF6275

 

... une découpe passepoilée façon "faux boutonnage à pont" a permis de caser un bloomer 12 mois sans encombre et sans inversion du sens du velours siouplait ;-)

 

DSCF6278DSCF6280DSCF6279DSCF6282

 

Un très grand merci Smi !!!!

Publicité
Commentaires
Q
Aaaaah oui, tu as vu, hein, ça fait tout bizarre de recevoir un colis de Smi. On se sent humble, tout à coup...
C
superbes !!
C
tres belles les loulouttes !! c'est adorable ! gs bisous
C
tres belles les loulouttes !! c'est adorable ! gs bisous
C
tres belles les loulouttes !! c'est adorable ! gs bisous
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité