Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
31 août 2013

Ciel mon mirage

Décidément j'aime beaucoup le concept de la robe-faux-2-pièces dans l'esprit Mirage, de Marie (élastiquage de la jonction haut-jupe pour faire blouser le haut en masquant la jonction)... idéal à enfiler le matin sans se poser de question : une fois qu'on a déterminé une fois pour toute l'association chromatique qui va bien, pas besoin de remettre la main sur deux pièces séparées dont l'une est au sale, l'autre en attente de repassage... le pied.

 

DSCF6131

 

Dans la foulée j'ai décliné l'ensemble en petit et grand format :

 

DSCF6132

 

Pour moi : liberty dont j'ai oublié le nom (SVP les filles, soufflez moi !!) et soie framboise à pois (déstockage ebay).

 

DSCF6135DSCF6133DSCF6134DSCF6137

 

 

DSCF6162_2DSCF6160_2

 

Pour ma grande :

 

 DSCF6138

 

Même liberty joli - nom avalé, popeline coton-viscose froissée corail pour la jupe (Objectif couture).
Patron ici encore : Paris (C'est Dimanche, longueur 8-10 ans et largeur 6-8 ans pour une 7 ans fluette, sans autre modification des pièces découpées).

 

DSCF6345DSCF6348

 

DSCF6351

 

Idéal aussi pour une poulette qui sort sa tenue toute seule de son armoire le matin pour venir petit-déjeuner toute prête ;-)...
Autant vous dire que je vais devenir monomaniaque du Mirage !!

Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes. Vous devez envoyer ttes les quand vous vous synchronisez ! Bises
B
très jolies
B
très jolies
P
c'est vrai qu'elle rendent super bien portées ces robettes, super élégantes mais pas du tout guindées, une réussite!
D
J'adooooore!!!!! Les 2 versions sont extras!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité