Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 avril 2013

Swan&Apolline

Pour une fois j'anticipe un peu, j'ai attaqué le vestiaire d'été !

Petit ensemble pour petite poulette de 5 ans :

 

DSCF3301

 

Tunique Apolline (Citronille), taille 4 ans un peu rallongée, en double gauze Nani iro (Etsy).

 

DSCF3305DSCF3303DSCF3304DSCF3302

 

DSCF3386

 

Et jupon Swan (Papillon&Mandarine) version "tout coton" (2 laizes froncées en double épaisseur) dans une popeline teinte (Antic grey) et coton anthracite à pois. Finition roulottée en bas, faut pas rêver, j'allais pas faire faire 5m60 d'ourlets !!

 

DSCF3393DSCF3388DSCF3389DSCF3392

 

 
Heureusement elle tourne !!!
(et il fallait bien ça pour compenser les teintes pas trop girly de cet ensemble !)

 

DSCF3392

 

DSCF3440DSCF3444

 

J'aime beaucoup ces teintes douces sur ma rêveuse...
... mais ne désespérez pas, le rose shoking sera présent en force par ici pour la collec' d'été ;-) !!

Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissu de ce petit haut. Je suis fan. l'ensemble est magnifique !
G
J'adore Appoline.. il faudrait que j'en refasse une... et pour la swan, je viens de terminer la version d'origine en tulle. Cadette est ravie !
E
Moi j'aime beaucoup, certes ce n'est pas rose mais girly quand même si ça tourne!
U
Trop beau cet ensemble pas rose !!!<br /> <br /> Et ca fait bien les roulottés en plus !!
E
L'ensemble est absolument ravissant, quelle jolie association de tissus!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité