Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
14 juillet 2012

Jône

On change du rÔse... un peu de jÔne, couleur qui a le mérite de plaire à ma cadette et d'être au goût du jour cet été paraît il...

Petite robe jÔne dans un tissu très très vintage (tellement vintage que sa laize l'était aussi, ce qui m'a empêché de respecter le patron initialement prévu ;-)-

 

DSCF8966

 

Petite adaptation de la robe Alula (Grains de couture) en coton mélangé à grosses fleurs. Faute de laize suffisante, pas de jolis plis devant. Pas de col non plus parce que c'est l'été.
Par contre, pour la première fois, j'ai respecté la double goutte au dos.

Petit bloomer vichy jaune (intemporels enfants).

DSCF8968DSCF8969DSCF8971DSCF8972

 

Je trouve que la coupe trapèze qui en résulte va bien à l'imprimé très seventies.

... et la puce aussi, avec ses poses à la "drôles de dames" ;-)

DSCF8976

DSCF8977DSCF8979

DSCF8975

DSCF8981_5

DSCF8983

 

Publicité
Commentaires
S
han !!!!!!!!!!!!!!! je craque carrément sur cette version estivale !!!!!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> argh s'il t'était resté du tissu je t'aurais proposé un échange.....
F
Elle est superbe!
4
Tu veux que je te dise ? nous avons visiblement des inspirations communes en ce moment...et moi qui suit très branchée robe trapèze pour ma pomme...ben tes fleurettes elles me parlent très trsè fort..si fort que je rêve déjà d'une robette jône (tu es Toulousaine ?) à double gouttes ....mais pour moi !!!!!
J
Superbe j'aime beaucoup ce tissus !
E
Elle est génial et tombe impec. Le tissu est extra....
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité