Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
23 mai 2012

Lin à carreaux

Pantalon - kimono élastiqué tout bête en lin à carreaux un peu chic (petit coupon qui n'a malheureusement servi qu'au poulet).

DSCF5277

DSCF5278DSCF5282

 

Pas franchement une prouesse technique, mais j'adore la dégaine de mini baroudeur !

DSCF8401_2

DSCF8400

 

(admirez la pose de professionnel... je vous assure, il fait ça tout seul, je ne lui ai rien demandé !
... en même temps, il a tellement vu ses starlettes de soeurs ;-))

Publicité
Commentaires
C
il est super notre loulou !!
L
Oh j'adore ce lin, très classe!
M
j'adore ce genre de pantalon, qui peut aller aux garçons comme aux filles d'ailleurs!<br /> <br /> Souvent le plus simple c'est le mieux :)
F
super pour ce temps, très beau " loulou" et le tissu aussi ;)
M
il est vraiment craquant!<br /> <br /> tenue parfaite pour randonnée en jardins!...
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité