Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
15 octobre 2011

O clock

Après le pyj, la chemise dans ce coton satiné trop chouette (Lydieconfiture) :

DSCF5021

Chemise Eton (Madame Maman), en 18 mois, pressions résine (flemmite quand tu nous tient...)

DSCF5022DSCF5023DSCF5024DSCF5025

 

DSCF5026

Guest star à nouveau, le gilet sans manche de Mamygene, impro 18 mois d'après l'un des tuto-tricot de Faustine, en coton Aviso galet.

DSCF5028DSCF5029

Pour la tentative de photo porté, j'ai posé le play-boy par terre et vite dégainé l'APN en reculant histoire d'immortaliser l'instant avant détalage immédiat. Et là, oh surprise, regardez, non mais je dream, à 18 19 mois IL PAUSE !!!

DSCF5131_2DSCF5132_2DSCF5133_2DSCF5134_2

Naannnn mais vous l'avez vu prendre la pause et tomber sa chemise son gilet pour faire craquer sa mère mon morveux ???

DSCF5135_2

Publicité
Commentaires
M
Trop chou !
F
C'est super chic! quel classe ce petit lou!
B
Quel bel ensemble!! ça fait très petit garçon sage, presque surtout d'un magazine.<br /> J'adore cet ensemble;
F
C'est adorable comme tout! Le modèle est totalement craquant dans son ensemble.
C
tres chouette ton petit loulou !!! encore encore!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité