Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
3 juillet 2010

Tableaux noirs spécial loulouttes

DSCF7853

Petit bricolage maison pour un mini cadeau spécial loulouttes : planchette de médium, peinture magnétique puis 2 couches de peinture à tableau noir ; frise en pin peinte dans des tons acidulés. Rajout d'un petit tasseau pour poser les craies.

Succès immédiat ! ;-)

DSCF7856

DSCF7859

DSCF7876

DSCF7878

Remarque de ma grande : "Mais, toi aussi tu t'es fait un tableau maman ?
- euh... bah oui !"

(je vous le montre bientôt :-))

Publicité
Commentaires
M
Une bonne idée et une super-réalisation! Cela ne m'étonne pas que les Loulouttes l'aient tout de suite adopté, ce joli tableau!
M
j'aime beaucoup,ça , c'est du beau jouet!<br /> elles n'ont pas fini de s'en servir!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité