Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
4 juillet 2010

Half pants

Pour le défi short : half pants du Happy Homemade 5, taille 100 pour ma grande de presque 4 ans.
Dans un tout petit bout d'un très beau tissu stretch (Tissus Grégoire à Saint Saturnin les Avignon).

DSCF7634

DSCF7633

J'aime son côté un peu habillé avec ses 4 poches plaquées (arrondies devant, carrées derrière) ; il taille très menu (pour preuve, posé à côté du pantalon taille 3 mois de son frère qui m'a demandé deux fois plus de tissu !!!) :

DSCF7648


DSCF7627DSCF7628DSCF7631DSCF7632

Publicité
Commentaires
M
sympa et bien différent de ton style habituel!<br /> moi aussi j'aime l'ensemble des 4 poches!
M
C'est vrai quue c'est surprenant de voir les deux tailles ensemble! Tout mignon, ce short! J'adore le petit bide qui déborde...
E
Il est vachement ajusté!!! Ca change des short jap de d'habitude! J'adore
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité