Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
16 octobre 2013

Jolies bobines

(petit clin d'oeil à un blog dont je suis fan, comme beaucoup ;-))

 

DSCF6813

 

Porte-bobines, "patron maison" ;-) : une grande planche de médium de 10 mm d'épaisseur, des baguettes de pin pour l'encadrement et un coup de patine Lib*ron comme .

Après, beaucoup de patience, des p'tits trous... encore des p'tits trous... (merci l'Homme ;-) !!!)
... et puis BEAUCOUP de petites baguettes sciées, poncées, encollées... (MERCI l'Homme !!)

 

DSCF6816DSCF6819DSCF6817DSCF6818

 

... ça faisait juste trois ans que je le tannais pour s'y mettre (= aux p'tites baguettes, j'avais déjà préparé le tableau !!).
Comme quoi je ne suis pas la seule à me traîner des projets-boulet ! comme souvent, le déclic s'est fait sans prévenir et mon tableau-porte-bobines a été fonctionnel en quelques jours.

 

DSCF6814

 

Plus de fils emmêlés au fond du panier, plus de recherche agacée de la bonne couleur de fil que j'étais pourtant sûre d'avoir... je suis aux anges !

Publicité
Commentaires
D
Beau boulot !!! À faire un jour peut être si j'ai le temps !!
C
et bien ca c'est du bon boulot , vous j'ai bien dit vous avez fait un superbe travail ! merci a l'homme fort !!!
N
Très astucieux ce rangement, bravo pour cette réalisation. Et je suis impressionnée par ton stock de fil à coudre ;)
G
quelle chance d'avoir toutes ces bobines à portée de main ...bravo à l'Homme...<br /> <br /> amitiés
S
génial ! il me faut le même ! en plus c'est joli
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité