Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
1 mars 2010

Dressing little boy #3

J'avais fondu devant cette popeline "petites souris" Etoffe des héros... : brassière manches raglan des intemporels bébé, taille 6 mois, pressionnée au dos (pressions résine de chez Arbrinic : j'en avais assez de bousiller mes petites créas couture à grands coups de marteau pour poser des pressions métal)


DSCF5499


Dans une micro chute de toile de coton, petit sweat sans manche sur un modèle Nani iro (D, livre 67)
mais extrapolé en version 6 mois :

DSCF5500



Et le pantalon élastiqué des intemporels bébé (taille 3 mois pour du 6 mois espéré, on verra ce que ça donne), en lainage gris fin tweedé initialement destiné à sa mère (je vous rassure, il m'en reste !)
de chez Fabrics addict (utilisé ici sur l'envers, d'aspect plus mat, plus masculin) :

DSCF5481


DSCF5506DSCF5505DSCF5504


L'ensemble :


DSCF5502

Publicité
Commentaires
C
il est sympa ce p'tit ensemble !
C
il va etre superbe notre petit couillu , j ai hate.gros bisous a vous 5
M
J'adore le sweat, la forme est extra ! On peut on trouver les livres nani iro ?
M
Il va avoir une collection de vêtements super-chouette!!!C'est vraiment mignon et tu dois te régaler à préparer tout ça! Bisous; Prends soin de toi! Mamy.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité