Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
28 février 2010

Dressing little boy #2

Sa mère, en toute abnégation, a sacrifié un vieux pantalon en lin dans les tons qui vont bien : on disait marron, bleu (turquoise, quand même !), gris...

DSCF5429


... et obtenu deux brassières petit boy, taille 3 mois des intemporels bébés :


DSCF5445

DSCF5446

Brassière sans col, pressionnée au dos.

DSCF5444


Brassière cache cœur
; lien tricoté de récup.

Dans la foulée un petit pantalon élastiqué extrapolé en taille 1 mois (intemporels bébés ; donc 3 mois réels d'après ce que j'ai cru comprendre chez les citrocopines, on verra à l'usage).
Coton de drap ancien teint en bleu gris ; doublé jersey de bambou chocolat.

DSCF5484

... oh que ça paraît petit !! (je me répète ?)
Et vous, vous sortez du bleu-gris-marron pour coudre pour votre little boy ?

Publicité
Commentaires
K
Superbes ces petits ensemble, j'aime beaucoup les couleurs. J'ai découvert ton blog via le blog Citronille. Bravo pour tes réalisations!
B
Quelle belle garde robe, euhhh !!! "garde chemise et pantalon"; tout ce que tu fais est une réussite!!! j'aime tout !!
M
vraiment ravissant!! joli vestiaire de petit bonhomme!!!
E
très joli ! le rouge ça peut aller aussi pour un ptit gars, non ? c'est sûr c'est plus facile pour les filles !
D
j'adore les couleurs de ce lin, il est superbe!!<br /> je commence aussi à recycler les vêtements que je ne peux plus mettre ou que monsieur ne peut plus mettre!! <br /> <br /> pour les couleurs pour habiller mes loulous:<br /> - le grand : du vert kaki, du marron, du beige beaucoup, du bleu rarement ou alors du turquoise mélangé au marron comme tu as fait.<br /> - pour le petit, du blanc, du vert tendre et en général des couleurs pastelles!<br /> (va faire un tour sur mon blog pour te donner une idée!)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité